Gardiens Du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardiens Du Temple


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Build EL/feu Bourrin AvA

Aller en bas 
AuteurMessage
atbdb

atbdb


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Build EL/feu Bourrin AvA Empty
MessageSujet: Build EL/feu Bourrin AvA   Build EL/feu Bourrin AvA Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:18

[build name="El feu bourrin AvA" prof=El/A feu=12 con=12 omb=6][affinite ignee][charge mortelle][double dragon][lit de braise][hate du jinn de flamme][jet de flammes][enfer][fontaine de lave][/build] (magie du feu : 12; conservation d'énergie : 12; art des ombres : 6)

Bon ben c'est mon build pour l'ava. Je le trouve très simple d'utilisation et de compréhension, on peut le comparer au build trap en zaishen : lancez d'abord la 1 puis, une fois votre cible choisie, lancez la 2 et la 3 puis lancez le reste des compétence dans l'odre souhaitez.
Avec sa, vous pouvez vous prendre un sanctuaire a vous tous seul en quelques secondes, neutraliser les nécros bébettes, et tuer 75% des joueurs( y'en a qui se soignent bien ou encore les assasinsqui vous interrompt) , qui subirront un effet de surprise (Eh oui, on voit pas souvent de EL foncer dans le tas, sauf pour le farm). De plus, nos amis les G, A et D ne sont pas trop dépaïser.

J'espère que cous apprécierez autant que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Build EL/feu Bourrin AvA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» build 130 hp solo
» build UW solo
» build [D] farm de balthazard
» build farm fow solo ( plage )
» build silhouette " infinie "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens Du Temple :: Builds :: Builds Elementaliste-
Sauter vers: