Gardiens Du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardiens Du Temple


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le premier est pour moi

Aller en bas 
+2
Zephiroth
Milly
6 participants
AuteurMessage
Milly
Admin
Milly


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/01/2009

Le premier est pour moi Empty
MessageSujet: Le premier est pour moi   Le premier est pour moi Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:11

Bon comme il faut bien commencer c'est moi qui m'y colle....

Voila quelques temps que je remarque un problème de communication dans notre alli (je ne généralise pas pour toutes les personnes co de l'alli).
Nous les GDT (et d'autres également) trouvons que le canal alli ne sert pas a grand chose, c'est tout juste si les persos co disent bonjour et encore moins au revoir et même plus grave ne répondent pas aux questions.
Je pense que faire partie d'une guilde mais encore plus d'une alli implique certaines règles : la politesse, l'entraide .... Alors si ça ne corresponds pas a certains libres a eux de quitter l'alli.
Je suis ouverte au dialogue si vous souhaitez m'en parler.

Ce sera mon premier avertissement j'en parlerais aux MG et on verra ce que l'on peut faire pour arranger cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgdt.forumactif.org
Zephiroth

Zephiroth


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/05/2009

Le premier est pour moi Empty
MessageSujet: Re: Le premier est pour moi   Le premier est pour moi Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:53

C'est vrai que niveau communication certaine guilde sont limite (je ne citerais pas de nom).
J'aimerais, ainsi que plusieurs membres (à mon avis), que le canal d'alliance soit plus actif...
Enfin, je pense que ma guilde, bien qu'il n'y ai pas beaucoup de monde pour l'instant, participe au canal d'alliance
Sur ce, essayez d'être plus actif... Merci à ceux qui participe activement au canal! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Era

Era


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Ici o/ Au Hall des [GDT]
Date d'inscription : 11/01/2009

Le premier est pour moi Empty
MessageSujet: Re: Le premier est pour moi   Le premier est pour moi Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:23

Bonjour, si tu parle des [FSF] C'est normal, nous avons toujours été comme ceci. Smile Car nous sommes la plus part du temps sur Skype. Voilà

Era Le Moine - Arret de GuildWars
Revenir en haut Aller en bas
http://kenny51370.skyrock.com/
Grenth
Admin
Grenth


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Le premier est pour moi Empty
MessageSujet: Re: Le premier est pour moi   Le premier est pour moi Icon_minitimeMar 26 Mai - 6:59

nan tu va pas arreter guild wars tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Milly
Admin
Milly


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/01/2009

Le premier est pour moi Empty
MessageSujet: Re: Le premier est pour moi   Le premier est pour moi Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:05

Je ne cible pas une guilde en particulier dans mon coup de gueule, je parle juste des persos que l'on voit co mais qui ne disent jamais bonjour, ne répondent jamais aux messages, ne participent jamais a des choses inter guildes.....
Ca j'avoue que ça me mets en colère.
Le problème aussi ces temps-ci c'est la défection de certains membres dans les guildes, si c'est pour avoir 2 a 3 membres co par jour je me demande si ça ne serait pas mieux de procéder a un regroupement ?

A voir il faudrait en parler plus sérieusement.

Bon jeu et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgdt.forumactif.org
anaschwing




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2009

Le premier est pour moi Empty
MessageSujet: Re: Le premier est pour moi   Le premier est pour moi Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:29

Salut

le truc c'est pas parce que vous êtes sur skype qui faut pas dire salut, oui, nan etc
si on est en ally c'est pour jouer ensemble quand meme je pense, sinon autant resté en guilde et pas faire d'ally ....

moi personnellement ca me gonfle de toujours dire salut ou autre chose et qu'on me reponde jamais, au mieu je recois un : non ....

bref j'vais pas m'éterniser la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Milly
Admin
Milly


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/01/2009

Le premier est pour moi Empty
MessageSujet: Re: Le premier est pour moi   Le premier est pour moi Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:05

Comme les choses n'ont pas l'air d'évoluer dans le bon sens je pense que l'ally risque d'etre dissoute rapidement car je ne sens pas d'envie de la part des membres, je ne vais pas me prendre la tête avec ça (je me l'étais promis).

Il n'y a pas de date définie encore mais ça ne va pas tarder.

Bye bye je vous souhaite quand même bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgdt.forumactif.org
Milly
Admin
Milly


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/01/2009

Le premier est pour moi Empty
MessageSujet: Re: Le premier est pour moi   Le premier est pour moi Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:28

Ben voila les choses se sont précipitées hier soir et on a enlevé les guildes qui nous paraissaient pas intéressées, je pense pas que c'était une décision irréfléchie on verra si l'avenir le confirme....

C'est reparti et j'espere dans de meilleures conditions.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgdt.forumactif.org
Colias




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2009

Le premier est pour moi Empty
MessageSujet: Re: Le premier est pour moi   Le premier est pour moi Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:19

Tout d'abord, bonsoir =)
Personnelement, pour les Drags, on a la meme excuse que pour les FSF. On skype à fond! =) Je suis souvent en convers avec Corent, Inter, Adri, Grenth, Pedro (enfin souvent XD). On essaie le maximum de parler en ally, on a même defendu l'ally (si vous vous souvenez des [lac] T_T)
Donc on farmait des points balthazar hier avec des membres des DRAG + GDT et on à été super surpris quand on nous a annoncé que l'alliance était dissoute, et pour quelles raisons. Il est clair que c'est un problème, mais de la à dissoudre l'alliance, que je trouvais pourtant très active, et très sympa...
J'trouve ça vraiment dommage, mais il fallait s'y attendre... Surtout qu'on avait été prevenu sur le forum (mais je n'etait pas allé sur le forum xD).

A la prochaine, et bon jeu! =)

PS: Toujours prêts pour une sortie avec l'ancienne Ally! =D
PPS: Joli forum
Revenir en haut Aller en bas
Milly
Admin
Milly


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/01/2009

Le premier est pour moi Empty
MessageSujet: Re: Le premier est pour moi   Le premier est pour moi Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:56

Je pense que le mieux c'est que j'essaye d'expliquer mon choix a la suite de ton post, et j'aimerais etre le plus claire possible.
On a décidé de chacun faire partie d'une guilde cela implique des "droits et des devoirs" : parler avec les autres etre polis, répondre aux questions et essayer de temps en temps de se mettre de coter pour aller aider qqun qui en as besoin.
Je pense que pour une alli ça devrait etre la même chose mais en "pire" ^^
Ca faisait quelques temps que le canal alli avait été déserté au profit de Skype, que nous (les GDT) utilisons bcp aussi mais on prenaient le temps de dire bonjour même en pleine fow ou carriere, ce qui n'était pas le cas de tous malheureusement -__-
Une guilde avait carrément zappé le canal alli (et nous par la même occasion), en fin de compte chacun jouait (la plupart du temps) dans sa propre guilde sans se soucier des autres.

Voila pourquoi j'ai estimé qu'on ne formait pas une vrai alli et j'ai décidé de mettre un terme a ça.

A l'heure actuelle il y a des amitiés qui se sont créées, vous jouez ensemble (pour certains) et j'en suis contente mais ça ne constitute pas une raison suffisante pour continuer une pseudo Alli.

J'espere avoir été claire sinon demandez moi, et je réexpliquerais.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgdt.forumactif.org
anaschwing




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2009

Le premier est pour moi Empty
MessageSujet: Re: Le premier est pour moi   Le premier est pour moi Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:21

pour soutenir encore plus milly je confirme, quand j'ai repris GW ya un peu moin de 2mois y'avait deja pas grand chose de fait en commun au sein de l'alliance. Je balancais des annonces pour chaque coop ou donjon que je ou on (les GDT) allions faire mais j'avais quasi jamais de réponse.

J'avais meme deja vu des membres de l'ally a la meme coop que moi mais qui m'avait ignoré, ce n'était pas des demandes d'aide (jpeux faire tout seul si je veux les autre GDT vous le confirmeront) mais des invitation a du fun entre joueurs. ( CF: je mettais éclaté en abime et urgoz les 3-4 fois qu'on en avait fait [enfin bon bcp trop de défaitistes aussi en abime])

Et avec le temps ben j'ai pu vu personne hormis armas et un ou deux autre se manifester, pourtant une bonne parti de ceux de lally dans mes contact connecté, mais ne prennaient pas la peine de répondre quand je disais salut.
Occupé je veux bien, mais ca prend 3secs de taper sur 5lettres, voir 2(lu ....), et c'est pas 5secondes qui entraine la suppression d'une equipe en donjon ou fissure ou autre ........

ah oui bon les LAC .................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier est pour moi Empty
MessageSujet: Re: Le premier est pour moi   Le premier est pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier est pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens Du Temple :: L'Alliance :: Coups de gueule-
Sauter vers: