Gardiens Du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardiens Du Temple


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des Heros en FOW OO ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Grenth
Admin
Grenth


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Des Heros en FOW OO ?! Empty
MessageSujet: Des Heros en FOW OO ?!   Des Heros en FOW OO ?! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:56

Bon.........cette soirée l'alli voulait faire une fissure bon ba moi j'était partant

donc arrive au temple je leur demande " H et go ? " reponce " des H en FOW ?! " rereponce " ba pour mes bottes j'etait avec coco et c bien passer pourtant ...."

ont me laisse le lead du groupe donc j'invite .......PAF full rho la classe mais la d'un coup un M se barre et vue qu'il était comme meme pres de 23 H j'ai dit bon pour moi c mort la fow

bien evidament ont m' envoit chier juste pour sa ........


donc a partir de maintenant je joue plus avec l'alli si c pour finir a chaque fois comme sa ........c bon quoi

...............................................................................................................................................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
 
Des Heros en FOW OO ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens Du Temple :: L'Alliance :: Coups de gueule-
Sauter vers: